SEM SEO agence web rabat

Le référencement payant connu sous le nom de SEM englobe, contrairement au référencement naturel, tous les leviers e-marketing ayant comme objectif d’améliorer sa visibilité sur le web par le biais de liens commerciaux ou de liens sponsorisés. Les plus connus actuellement sont Google Adwords et Yahoo Search Marketing. Ces liens en question apparaissent tout en haut et à droite des résultats naturels suivant les mots clés qui ont été tapés dans les moteurs de recherche.

Pour apporter des solutions SEM adaptées à vos activités afin d’améliorer votre présence sur les moteurs de recherche et pour un accroissement de votre trafic il faut chercher une agence web ou un expert.

Vos campagnes de liens sponsorisés comportent les étapes suivantes :

  • Analyse et achats des mots clés porteurs
  • Suivi des enchères
  • Rédaction des annonces
  • Paramétrage des campagnes
  • Mise en place des codes de tracking
  • Reporting hebdomadaire de la performance des campagnes
  • Réajustement des paramétrages des campagnes

une agence web doit vous référencer sur :

  • Google Adwords
  • Bing Ads
  • Yahoo Search Marketing
  • Facebook Ads

agence web doit également entreprendre une analyse approfondie de vos campagnes existantes afin d’y apporter des modifications favorables en améliorant :

  • Le coût par conversion,
  • Le coût par clic,
  • Le CTR
  • Le taux de conversion.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.