Quoi vous n’avez pas de site internet en 2019 !!! mais vous plaisantez !! une société sans site web !!  de nos jours avoir un site internet est une obligation, comme vous pouvez le constater, le Maroc, comme le monde, connais des changements majeures concernant le comportement des Clients B2B et B2C, qui deviennent  de plus en plus connectés, du-coup la présence sur la toile s’impose !

Mais avant de se lancer dans le web Nième conseil comme chaque semaine vous donne mille et un conseil afin de commencer votre projet web dans les meilleures conditions.

PREMIÈREMENT, VOUS AVEZ BESOIN DE VOTRE CONCURRENCE


Cela ne signifie toutefois pas se limiter aux concurrents locaux. Pensez-vous bien, quelles sont les entreprises que vous souhaitez aspirer à votre concurrence directe? Qui sont les leaders dans votre industrie? Regardez leur site internet et leur image de marque pour voir ce qu’ils font.

L’astuce: ne prenez pas de notes. Il est beaucoup plus avantageux de simplement faire la recherche et d’identifier la direction à laquelle vous devez aller 😉

LA PROCHAINE ÉTAPE EST DE PRÉPARER TOUS VOS ACTIFS DANS UN FORMAT ORGANISÉ ET ACCESSIBLE 


Cela inclut les mots de passe pour l’hébergement, l’analyse, les images de produits haute résolution, les icônes, les badges et les logos vectoriels. Si vous êtes une entreprise plus ancienne, ces informations peuvent prendre un certain temps pour se rassembler. Cependant, sans ces informations, l’agence web  est limitée dans ce qu’elle peut accomplir. Nous vous suggérons de vérifier  cette liste avant de rencontrer votre agence .

Si vous ne possédez aucune de ces choses, c’est-à-dire aucun site Web, cela est totalement compréhensible :), l’équipe de Nième conseil peut  créer ces choses pour vous! Cependant, nous vous demandons d’être clair dès le début de ce que vous faites et de ne pas avoir à éviter la confusion et les dépenses inutiles.

Vous souhaitez nous confier la création de votre site internet ? Vous souhaitez booster vos performances dans la toile ? Contactez-nous dès à présent nous serons ravis de vous accompagner dans cette démarche !

Référencement naturel à rabat

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.