Google Launchpad Accelerator pour booster les start-up digitales marocaines

google launchpad accelerator maroc

À propos de Launchpad Accelerator

 Launchpad Accelerator est un programme d’accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents. Grâce à ce programme, les startups ont l’opportunité de collaborer avec les ingénieurs de Google, les experts de Silicon Valley et les meilleurs conseillers du monde entier. Le programme offre un soutien sans équité, des crédits de produits Google et une formation à toutes les dépenses payées à San Francisco.

Êtes-vous prêts à relever le défi?

Google Launchpad Accelerator maroc

Êtes-vous et votre équipe prêt  pour relever un véritable défi pour votre ville d’origine, votre pays et votre région? Souhaitez-vous rejoindre une communauté élite de startups du monde entier? Êtes-vous prêt à faire progresser votre démarrage technologique dans une société de pointe et technologique avec l’aide de Google?

Si vous avez répondu oui à TOUTES ces questions! Postulez maintenant pour Google  Launchpad Accelerator, acceptant actuellement les applications de certains pays dans:
Afrique (Maroc, Algérie, Egypte, Ghana, Kenya, Nigéria, Afrique du Sud, Tanzanie, Tunisie et Ouganda)
La date limite d’inscription pour les demandes de classe 5 est le lundi 2 octobre à 9 heures du Pacifique. Nous cherchons à entrer dans de nouveaux pays et régions dans les futures classes de Launchpad Accelerator, donc si vous n’êtes pas basé dans l’un des pays ci-dessus, restez à l’écoute! Dit google

Nième Conseil Votre agence web à Rabat, Comme chaque semaine, vous donne mille et un conseil ! pour vous aider à créer un site web dans les meilleurs conditions. Vous avez un projet digital !  Nième Conseil est la référence des PME et TPE au Maroc

Google Launchpad Accelerator est un programme d'accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents.

 

 Growth hacking agence web maroc

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − huit =